#NAFW2015 : Une semaine bien chargée

Cette semaine So Nailicious a engagé un challenge de fou où elle a invité notre cher NPA Mouton, SeizeTheNail et Manicurator. Les thèmes étaient bien définis grâce à ce planning :

nail-art-fashion-week-by-@So_Nailicious-copy1

 

Faustine, dite La NPA Mouton, a tout expliqué en français ce dont il s’agissait et je crois que ça a bien servi à la plupart d’entre nous 😀

Le but étant donc de réaliser un nail art chaque jour en rapport à la Fashion Week 2015 ou d’autres années aussi, on a le droit hein!..
Je ne pouvais pas ne pas participer. J’adore faire des nail art en fonction des tenues que je vois ou que je porte!!

J’ai joué le jeu toute la semaine sur Instagram. J’ai adoré, me suis éclatée. Ca m’a permis de rencontrer (virtuellement) plein de nanas talentueuses, des créateurs, des tenues de rêves….

 

 

Lundi : Yves Saint Laurent
Lundi : Yves Saint Laurent

 

Mardi : Shoes by Burak Uyan
Mardi : Shoes by Burak Uyan

 

Mercredi : Bag by Moschino
Mercredi : Bag by Moschino

 

Jeudi : Tendance Tartan
Jeudi : Tendance Tartan

 

Vendredi : Icône mode : Cristina Cordula
Vendredi : Icône mode : Cristina Cordula

 

Samedi : Dress by Carolina Herrera
Samedi : Dress by Carolina Herrera

(Oui je sais, samedi je me suis pas trop foulée…)

Pour le dernier jour, ce dimanche, j’ai été plus qu’inspirée et surtout j’avais le temps de vous faire un article dessus.
Le thème était de s’inspirer d’un nail art réalisé lors de la Fashion Week Fall 2015

J’ai tout de suite su chez qui je me tournerai : CND (Creative Nail Design)
J’avais aperçu leur nail art coloré et linéaire. Simple et facile à faire.

CND Opening Ceremony FW15 6
credit @CNDword

 

Mais voila, recopier un nail art pour le dernier jour c’était trop bateau. Je voulais quelque chose de plus complexe, un vrai challenge!

J’ai voulu me mettre à la place d’une grande nail artiste reconnue à qui on aurait dit avec l’accent british, américain ou allemand (à vous de choisir) : « Mademoiselle, le thème pour l’ouverture de la cérémonie est KODAK »

Kodak, c’est rouge et jaune, c’est un appareil photo argentique, c’est une pellicule, c’est la pub avec 3 petits garçons en salopette rayée rouge et blanche et un déboucheur à chiotte noir sur la tête…

cnd kodak

creative nail design
Pour ce nail art j’ai utilisé Black Pool, Yellow Bicycle, Rouge Red et Cream Puff

 

 

 

 

kodak cnd

kodak cnd

kodak cnd

 

Cette manucure, je l’ai vraiment adoré! Et la possibilité de la faire avec les vernis Vinylux de CND est génial!!

Par contre, je suis trop triste que ce projet se termine… On fait quoi la semaine prochaine?!!

Et vous, avez-vous réussi à tenir le cap pendant toute une semaine?
Je serais intéressée de voir ce que vous avez fait. N’hésitez pas à me laisser vos liens créatifs dans les commentaires.

Passez un excellent week end!

signature

 

 

 

4 réflexions sur “#NAFW2015 : Une semaine bien chargée

  1. lanpamouton dit :

    Aaaaaah ça y est 🙂 !
    Merci pour cet article, j’ai pu voir un récap de tout ce que tu avais fait et j’avais même raté quelques trucs, donc c’est top !
    J’ai adoré toutes tes réalisations et le fait que tu aies pris quelques liberté sur le dernier Nail Art ! Merci à toi de cette participation ! Idem ça m’a fait découvrir plein de monde, j’ai adoré ! A tout vite ❤

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s