Mouais chelou ce titre non? J’ai rien trouvé d’autre désolée!
Bon concrètement je n’ai pas 1000 choses à vous dire, juste un peu trop de photos et je ne voulais pas inonder Instagram! (Même si je ne vais pas pouvoir m’en empêcher ♥)
Cette semaine Topatopa a lancé un petit défi sur Instagram : chaque jour, faire un nail art avec une de leur plaque imposée, dont voici le tableau :
Alors j’adore ce concept, sauf que je n’ai pas toutes les plaques, et même si je les avais eu je n’aurais pas eu le temps de faire un nail art different chaque jour.
Cela dit je serais présente aujourd’hui avec la plaque TP01.
Je vous laisse avec les quelques photos que j’ai prise :
Et avec l’Iphone :
J’espère que cette participation vous a plu, dites moi si vous comptez participer au hashtag? Et pour encore plus de motivation 3 gagnantes seront tirées au sort à la fin de la semaine pour remporter un bon d’achat de 10€ sur la boutique !!! (plaques de stamping, tampon transparent, vernis spécial stamping, toussatoussa…)
A vos hashtag les filles !!
C’est superbe !
J’aimeJ’aime
Oh merci beaucoup pour ton message!
J’aimeJ’aime
Trop cool ! J’adore ces feuilles ça donne envie d’été !
Moi je ne participerais pas je n’ai aucune plaques de chez eux ^^
J’aimeJ’aime
Oh dommage Natacha!! J’aurais trop aimé voir tes nail art!! D’ailleurs ça fait un moment que tu n’as pas fait de nail art!
J’aimeJ’aime
Gorgeous! You chose colors that really work well together.
J’aimeJ’aime
Ouhhhhh Thank You very much!!! 💕💕
J’aimeJ’aime