#ChlokeSweetEighteen – 28 AVRIL

Le 25 avril j’apprends que notre jeune Chloé aka Chlokenails prend de l’âge dans 3 jours!

3 jours pour lui concocter un nail art digne de ce nom, un nail art à la hauteur. Sauf que je suis loin d’être à sa hauteur et en 3 jours c’est bien trop rapide pour élaborer quelque chose de sensationnel!
Le one stroke aurait été digne de toi mais tu sais que ce n’est pas vraiment ma tasse de thé… Alors des fleurs? Des fleurs de cerisiers pour célébrer ta 18ème année? Trop peur de me louper! Alors je suis allée au plus court, au plus simple et parfois le minimaliste est le plus réussi.

IMG_5412
Saurez-vous retrouver les marques qui se cachent derrière ces flacons?

J’ai repris un de tes nail art que tu avais posté il y a pile 2 mois : ici

nail_art_157_rainbow_dot_triangle_17
Credit photo Chlokenails

 

J’ai un peu détourné ce nail art plein de pep’s, plein de vie, qui me semble parfait pour souhaiter un joyeux anniversaire à ce petit bout de femme formidable. Non je n’en fais pas trop, c’est ce genre de fille un peu extra-terrestre (= fille extra, vivant sur Terre). Aujourd’hui elle a 18 ans, elle est intelligente, créative, gentille, belle, douce et adorable et tout ça… Ca fait un être exceptionnel !

IMG_5414

Pour recréer son nail art, j’ai posé une base blanche puis un top coat à séchage express. Une fois mon vernis sec, j’ai disposé de façon aléatoire des stickers de formes différentes puis j’ai rempli de petits pois colorés. L’idée est de ne pas hésiter à faire des pois qui dépasse sur les stickers pour que le motif soit bien net une fois que l’on retire les stickers!

IMG_5416IMG_5415IMG_5410IMG_5417

HAPPY BIRTHDAY CHLOE

Un dernier mot pour Chloé : reste telle que tu es, une personne formidable!
Un dernier mot pour les autres : je crois que vous avez compris qu’il est grand temps d’aller découvrir son univers si vous ne le connaissez pas encore !

Pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à notre belle Chloé, vous pouvez utiliser le hashtag que Guillaume aka @linksaga a créé #ChlokeSweetEighteen

signature

4 réflexions sur “#ChlokeSweetEighteen – 28 AVRIL

  1. Chloke dit :

    Hello Maud, Je n’arrive pas à croire que je ne m’étais jamais abonnée à ton joli blog ! Et bien c’est chose faite ! En tout cas, je suis très touchée par ton nail art ! En trois petits jours tu as su trouver LE nail art le plus joli du monde ! J’adore comme tu as modifié mon nail art initial pour le mettre à ta sauce !
    Concernant les vernis, je pense que c’est (de gauche à droite) : 1 – Aucune idée (ahah !)
    2 – Kure Bazaar 3 – NCLA 4 – Nailstation et 5 – Vinylux (de toute façon, j’ai eu les réponses à la fin ahah !).
    En tout les cas, je te fais d’immenses merci pour cet article du tonnerre, tu es une fille en or ♥
    BISOUX

    J’aime

    1. camleone dit :

      Tu as tout bon!!! Le 1er c’est T-Leclerc (un vernis que j’avais reçu dans une box beauté!) Je ne l’ai jamais posé seul, je crois que c’était la 1ère fois que je l’utilisais 😉 Je suis tellement ravie que ça te plaise!! Je t’embrasse fort et profite de cette belle journée! 😘❤️

      J’aime

    1. camleone dit :

      Malheureusement peu de personne le savait! Seul Guillaume le savait et pensait qu’on le savait et qu’on préparait quelque chose! Maintenant on le sait pour l’année prochaine 🤗 Merci de ton passage ici 😘

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s