ÜNT fait le printemps

Il y a très (trop) longtemps, j’ai reçu 2 vernis de la marque Ünt que Marine Loves Polish m’a envoyé par le biais d’un giveaway. J’avais promis à Marine que je rendrais hommage à ces deux petits, c’est maintenant chose faite! C’était en octobre 2015 et je ne les avais toujours pas swatché (m’en vais me cacher!!!)IMG_6875

Alors pourquoi je les sors aujourd’hui?
Parce qu’il fallait bien le faire un jour et puis avouons que ce genre de couleur ça ne se porte pas trop en hiver! Et puis aussi parce que Cecile a lancé un concours sur son IG pour fêter les 1 an de son blog , le thème : le printemps avec #springforlavieenvernis

Je ne sais plus si je l’ai déjà dit ici mais moi les petites fleurs cul cul ce n’est pas trop mon truc et en même temps le printemps sans fleurs c’est un peu dommage! Alors j’ai mixé du graphique et de la fleur.

IMG_5429

Un nail art rapide et facile 
Sur l’annulaire, ces fameuses petites fleurs que j’ai faites au dooting tool (enfin en réalité avec une tête d’épingle car je n’avais pas mon dooting tool avec moi) J’ai utilisé les 2 vernis Ünt en question et un rose vif pour que la manucure ne soit pas trop fade. Cela dit je ne voulais pas non plus trop pétant car nous ne sommes qu’au printemps! J’y ai rajouté des micro perles dorées pour faire le coeur des fleurs.
Concernant le majeur j’ai juste posé 2 stickers esprit aztèque et posé 2 couches de vernis, au niveau de la cuticule avec LV015 Orange Creamsicle et au niveau du bord libre avec  LV010 Ballet Tutu. On n’attend pas que le vernis soit sec et on retire les stickers! J’ai rajouté des micros billes en forme de chevron pour accentuer le côté géométrique.

IMG_6877

IMG_6878

Le concours se termine demain soir, soit lundi 2 mai à minuit donc faites vite si vous n’avez toujours pas participer!

Si vous voulez refaire ce nail art, je viens de voir que sur le site Ünt, il y a -20% si vous achetez 2 vernis (ou autre) à l’occasion de la fête des mères !

Merci à Marine pour ces 2 vernis, je n’ai pas pu apprécier le côté satiné de ces vernis comme j’ai mis du top coat mais une chose est sure: je les reposerais!!

IMG_5427IMG_5426IMG_5428

signature

Publicités

4 réflexions sur “ÜNT fait le printemps

  1. NAMÉOH ! On ne critique pas les fleurs cul-cul-la-praline ! En tout cas ton nail art est très joli et le fait de mixer motif graphique et fleurs rend vraiment très bien ! Très belle soirée à toi ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s