Ce mois-ci Birchbox réalise vos rêves!
Cela fait 3 mois que j’ai découvert Birchbox grâce à Chloé et depuis je suis complètement accro!
Pour ce mois de Mai le couvercle est a gratter pour partir en voyage, gagner des bons de réductions pour faire du shopping, partir en thalasso avec votre maman, un code de réduction sur le shop de Birchbox… Vous êtes forcément gagnante! J’ai trouvé le concept géniale et puis surtout depuis les 3 mois de mon abonnement chaque boîte est différente, j’ai reçu une boîte tiroir, une box en fer avec les couleurs de Pantone et cette fois une boîte à gratter!
Et surtout Birchbox me connait trop bien, en réalisant cet article, je flânais sur leur site et j’avais loupé le jeu concours et j’ai gagné… un VERNIS ESSIE ! Seriously?! Ils sont pas trop forts 😀
Je vous laisse découvrir le contenu de la boîte en vidéo et si vous souhaitez que je vous parraine, c’est ici : LaBoîteQuiDevineVosRêves
Et au fait, cet article est en simultané avec Chloé qui vous propose sa revue!
Trop bien ta p’tit vidéo ♪ Franchement j’adore et le premier produit que tu as présenté m’intrigue vraiment beaucoup ^^
Hâte que l’on publie en « simultanée » (ahah) me mois prochain ♪
J’aimeJ’aime
Le gel douche! Il est complètement dingue! La première fois que je l’ai utilisé j’étais persuadée que de la mousse allait sortir et en fait c’est du gel qui se transforme en mousse au contact de la peau? L’air? L’eau? Je ne sais pas vraiment 😁 Mais c’est trop bien!!!
J’aimeJ’aime
Sympa le concept en simultané, les deux copines ensemble j’adore ❤
J’aimeJ’aime
Merci Guillaume 😉😘
J’aimeAimé par 1 personne
Roooo la tienne me plaît encore plus !!! Ca me tente tellement ^^
J’aimeJ’aime
L’avantage c’est qu’à chaque fois on a la possibilité de choisir un produit entre plusieurs proposés! 😊 De toutes les box que j’ai pu tester c’est celle que je préfère!
J’aimeJ’aime