Vous ne pouvez pas être passé à coté du nouveau parfum Kenzo qui vient de sortir, ce flacon en forme d’oeil, leur publicité plus que génial qui tourne en boucle un peu partout. Quoi vous ne l’avez pas vu? Filez la regarder ! La musique, la choré, l’originalité : j’adore !!
Je commence à me demander si les yeux ne deviennent pas une obsession pour moi !
Souvenez-vous de l’oeil de Chiara Ferragni que j’avais nail arté ici ?
Eh bien me voila de retour pour nail arter l’oeil Kenzo. Vous ne pourrez plus m’arrêter!
Ca fait une semaine que je retourne l’idée dans ma tête. Je veux quelque chose d’original et surtout minimaliste et même temps je veux faire plusieurs motifs diiférents sur ce nail art.
Challenge accepté!
Par le plus grand des hasards (si si je vous promets), il y a quelques semaines j’avais refait une commande Moyou London et je m’étais prise la plaque Hipster 11, celle avec des yeux! Non mais cette plaque a été faite pour Kenzo, c’est pas possible! Pile dans le thème 😀
Sur l’annulaire j’ai reproduit le K de Kenzo de façon minimaliste avec les couleurs du parfum : mint, blanc & doré ou cuivré (ça dépend de la lumière) et je ne peux m’empêcher de penser à Yasmine du blog theminteablog qui ne jure que par ses couleurs, et elle a bien raison!
Concernant l’index, j’ai repris le graphisme du packaging du parfum et j’ai tout fait à la main comme une grande gniiii
Et si on parlait du pouce?
Qui dans la salle a déjà fait un gradient circulaire?! Je veux des conseils! C’est hyper difficile à faire alors chapeau à celles qui font ça à la perfection!
J’ai donc vernis mon pouce en blanc, une fois sec, j’ai tenté le gradient circulaire avec 2 bleus différents et puis je m’y suis reprise à au moins 10 fois (rien que ça..) Au final ce n’est pas centré mais l’idée est la!
Avec un liner noir, j’ai fait mon contour et ma pupille en noir puis avec le liner doré j’ai fait comme un soleil autour de la pupille.
Je vous montre mon modèle de base, qui vient toujours de la campagne de pub de Kenzo :
Et ma réalisation :
Bon alors d’après vous, j’ai réussi mon challenge?
P.S. : Le parfum sent hyper bon, mais je ne pourrais pas vous le décrire haha, alors je vous laisse aller le découvrir en boutique ou faire comme moi l’acheter avant même de l’avoir senti *petit singe qui se cache les yeux* 😛
Mais comme je suis gentille je vous fais un copier coller des notes olfactives :
Note de Tête : Pivoine
Note de Cœur : Jasmin
Note de Fond : Ambroxan®
On pourrait croire que c’est un parfum fleuri, mais la note de fond est plutôt ambrée et c’est elle qui prend le dessus. Bref il faut le sentir pour comprendre 😀
Tu as géré c’est vraiment top et je trouve ton gradient circulaire vraiment réussi 👍j’adore les couleurs utilisées,les ptits motifs stampés.. Enfin canon quoi 😉😘
J’aimeAimé par 1 personne
Oh merci beaucoup Edwige :-* Mais je t’assure il est de biais, je ne sais pas comment font les filles pour qu’il soit parfaitement centré! Tuas déjà essayé?
J’aimeJ’aime
Challenge réussi ! C’est top !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup 🙂
J’aimeJ’aime
Tu as réussi notre Challenge petite fétichiste des yeux que tu es ♥.♥ J’aime toujours beaucoup lorsque tu t’inspires d’objet du quotidien ☻
J’aimeJ’aime