Brussels Fashion Days 2016

Le week end du 14 au 16 octobre j’ai eu la chance d’avoir mon propre stand de nail art aux Brussels Fashion Days.

Petit flash back : durant le mois d’août j’ai participé au concours lancé par Chall’angel avec l’initiative des Brussels Fashion Days (BFD)

« L’équipe des Brussels Fashion Days vous propose de décrocher un workshop dans le cadre de son événement mode annuel. Une opportunité exceptionnelle de vous faire connaître et de démontrer vos talents ! Customisation de vêtements, chaussures, accessoires, sérigraphie textile, nail art, coiffure,… Postez une photo représentative de votre art et tentez de décrochez votre workshop dans le cadre des Brussels Fashion Days ! »

Et je me suis dit pourquoi pas moi? Je leur ai envoyé ce nail art qui avait tout pour être en lien avec la mode :

Processed with MOLDIV

Et il faut croire que ce nail art a porté ses fruits, puisque l’équipe des BFD m’a choisi pour que je puisse m’éclater lors de ce week end. Un truc de fou! C’est vraiment moi?!

Je vous avoue que j’ai mis quelques jours avant de m’en remettre, puis ce fut 1 mois de préparation intense. Oui car il ne suffit pas de débarquer avec dans la main gauche sa petite malette de vernis, et la main droite dans sa poche 😀

A moi d’imaginer mon stand, les codes couleur, le style. C’est un peu comme-ci on me demander de créer mon institut en 3 semaines et je vous assure que c’est intense!

Le tout étant qu’il faut que ça plaise à l’équipe des BFD, que ça rentre dans leur cahier des charges…

fullsizeoutput_993

Une fois validé, il fallait que j’aille acheter mon matériel et heureusement ma copine @frenchie.vernie aka Lucie m’a accompagné durant une journée au Val d’Europe pour dégoter le meilleur !

De plus, j’ai demandé à @ncla_france de m’accompagner durant ce week end pour pouvoir travailler avec leur marque. Je leur ai proposé également de créer un jeu concours

jeu-instagram-nclaxcaamleone

capture-nail-artunjourjeserai-nail-art

Vendredi 14 octobre 2016, 19h : OPENING

monts-des-arts-bfd-16-nuit

ncla-france-brussels-fashion-days

Pendant ce temps là, mon copain explorait les recoins du salon des Brussels Fashion Days : Plusieurs créateurs de vêtements et de bijoux étaient présents afin que l’on puisse découvrir leur marque et leur univers. Concernant les prestataires, nous étions 3 : Mac pour le maquillage, Wella pour la coiffure et Cam & Léone (moi) pour le nail art!

pop-up-store-bfd-large

Fashion Talk inspired by Star Wars

brusses-fashion-days-2016-gin
Dégustation de gin tonic

Chaque soir j’avais la possibilité d’aller voir les défilés des créateurs belges comme Christian Wijnants, Nathan, Louise Assomo, Ilke Cop, Doriane Van Overeem, Toos Franken et bien d’autres…

file-dattente-brussels-fashion-days-ext

Puis biensur nous avons profiter des moments off pour découvrir Bruxelles : le Manneken Pis qui est si petit (50cm!), Tintin que l’on croise a presque tous les coins de rue et même Don Quichotte, que du beau monde!

Ce fut un week end inoubliable, nous avons été logé comme des rois dans l’hôtel Bloom que vous pourrez apercevoir dans la vidéo :

Vous pouvez également aller lire l’article que Chall’angel a écrit, il vaut vraiment le détour : ici

A très vite

signature

Publicités

9 réflexions sur “Brussels Fashion Days 2016

  1. Le top du top cette expérience !! Bravo ma Maud je suis tellement contente pour toi tu as vraiment du t’éclater !!! J’aurais trop voulu te voir là-bas. Mais qui sait ? Peut être une prochaine fois 😘
    Hâte de voir la vidéo !!

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Your #bestnine2016 VS my #bestnine2016 | Cam & Leone

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s