Le week end du 14 au 16 octobre j’ai eu la chance d’avoir mon propre stand de nail art aux Brussels Fashion Days.
Petit flash back : durant le mois d’août j’ai participé au concours lancé par Chall’angel avec l’initiative des Brussels Fashion Days (BFD)
« L’équipe des Brussels Fashion Days vous propose de décrocher un workshop dans le cadre de son événement mode annuel. Une opportunité exceptionnelle de vous faire connaître et de démontrer vos talents ! Customisation de vêtements, chaussures, accessoires, sérigraphie textile, nail art, coiffure,… Postez une photo représentative de votre art et tentez de décrochez votre workshop dans le cadre des Brussels Fashion Days ! »
Et je me suis dit pourquoi pas moi? Je leur ai envoyé ce nail art qui avait tout pour être en lien avec la mode :
Et il faut croire que ce nail art a porté ses fruits, puisque l’équipe des BFD m’a choisi pour que je puisse m’éclater lors de ce week end. Un truc de fou! C’est vraiment moi?!
Je vous avoue que j’ai mis quelques jours avant de m’en remettre, puis ce fut 1 mois de préparation intense. Oui car il ne suffit pas de débarquer avec dans la main gauche sa petite malette de vernis, et la main droite dans sa poche 😀
A moi d’imaginer mon stand, les codes couleur, le style. C’est un peu comme-ci on me demander de créer mon institut en 3 semaines et je vous assure que c’est intense!
Le tout étant qu’il faut que ça plaise à l’équipe des BFD, que ça rentre dans leur cahier des charges…
Une fois validé, il fallait que j’aille acheter mon matériel et heureusement ma copine @frenchie.vernie aka Lucie m’a accompagné durant une journée au Val d’Europe pour dégoter le meilleur !
De plus, j’ai demandé à @ncla_france de m’accompagner durant ce week end pour pouvoir travailler avec leur marque. Je leur ai proposé également de créer un jeu concours
Vendredi 14 octobre 2016, 19h : OPENING
Pendant ce temps là, mon copain explorait les recoins du salon des Brussels Fashion Days : Plusieurs créateurs de vêtements et de bijoux étaient présents afin que l’on puisse découvrir leur marque et leur univers. Concernant les prestataires, nous étions 3 : Mac pour le maquillage, Wella pour la coiffure et Cam & Léone (moi) pour le nail art!
Fashion Talk inspired by Star Wars
Dégustation de gin tonic
Chaque soir j’avais la possibilité d’aller voir les défilés des créateurs belges comme Christian Wijnants, Nathan, Louise Assomo, Ilke Cop, Doriane Van Overeem, Toos Franken et bien d’autres…
Puis biensur nous avons profiter des moments off pour découvrir Bruxelles : le Manneken Pis qui est si petit (50cm!), Tintin que l’on croise a presque tous les coins de rue et même Don Quichotte, que du beau monde!
Ce fut un week end inoubliable, nous avons été logé comme des rois dans l’hôtel Bloom que vous pourrez apercevoir dans la vidéo :
Vous pouvez également aller lire l’article que Chall’angel a écrit, il vaut vraiment le détour : ici
A très vite
Le top du top cette expérience !! Bravo ma Maud je suis tellement contente pour toi tu as vraiment du t’éclater !!! J’aurais trop voulu te voir là-bas. Mais qui sait ? Peut être une prochaine fois 😘
Hâte de voir la vidéo !!
J’aimeAimé par 1 personne
Oh j’espère bien qu’à la prochaine session vous m’accompagnerez les NPA 😉
J’aimeJ’aime
Wahou, quelle expérience incroyable ! Ca devait être absolument génial, tu es une chef !
Toutes mes félicitations pour ce projet fou, j’ai hâte de voir la vidéo 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Oh Merci beaucoup!!! Je crois que je ne réalise pas encore à quel point j’ai eu de la chance. Tu as tellement la tête dans le guidon pendant l’événement… Merci encore!
J’aimeAimé par 1 personne
Je crois que je peux comprendre. En tout cas, bravo ! =)
J’aimeAimé par 1 personne
Merci infiniment c’est adorable 😉
J’aimeJ’aime
Je suis tellement heureuse que tu aies eu l’occasion de vivre cette belle expérience :), j’aurais tellement aimé pouvoir y passer et passer un moment à tes côtés 😍. Bisoux
J’aimeAimé par 1 personne
Oh Merci infiniment Chloé! J’espère bien pouvoir revivre une expérience identique sur Paris 😉 plein de bisous ❤️
J’aimeJ’aime