Un renard parmi les feuilles mortes #Pearly10K

Non non, il n’est pas trop tard pour poster un dernier nail art automnal. Vous aurez été servis cette année!

ilnp-glory

Pour la base j’ai posé un noir, mon Camelot chouchou de chez A England qui est opaque en une couche, puis par dessus le Glory de ILNP! Ce top coat à flakies multichromes, que l’on nommera « les feuilles » pour ce nail art. Ca ne vous fait pas penser à ça ? J’aimerai tellement marcher sur des feuilles aux couleurs changeantes et qui craqueraient sous mes pas 😀

fox-origami-nail

J’adore tellement les reflets de ce vernis ❤ Regardez moi ces couleurs !!!

origami-fox

Bon pour tout vous avouer, je n’avais pas eu une envie subite de renard à une semaine de Noël! Ceci est ma participation pour le concours de Laetitia @pearly_whisper, cette amoureuse des paillettes en flacon et surtout des ILNP, qui a atteint les 10000 followers sur son Instagram !!!

Je n’ai pas fait dans la grande originalité, elle nous donné comme mot d’ordre « renard ». Sachant qu’elle adore la marque ILNP, je voulais absolument me servir d’un vernis de cette marque, Glory : c’était la « couleur » parfaite pour le fond de mon nail art automnale.
Pour la suite, j’ai fait la tête de mon goupil sur l’annulaire et sa queue sur le majeur, tout en vernis! (je m’obstine toujours à faire mes nail art de détails en vernis et non à l’acrylique comme beaucoup d’entre vous (petit clin d’oeil à Chloé, si tu passes par là!))

 

Comme vous avez pu le voir plus haut, j’ai voulu allier « le rigolo au graphique » comme dirait Lucie (@frenchie.vernie of course), c’est la raison pour laquelle il y a un renard origami sur le pouce!

nail-art-origami-fox

J’espère que ce nail art vous aura plu et que vous vous serez régalés avec le multichrome de ce Glory ❤

Je vous laisse avec d’autres photos et vous souhaite de belles fêtes de fin d’année si vous ne me suivez pas (encore) sur Instagram car je ne reviendrais pas sur le blog avant l’année prochaine!

nail-art-renardnail-art-foxnail-art-glory

signature

 

Publicités

8 réflexions sur “Un renard parmi les feuilles mortes #Pearly10K

    • Merci ma belle!! Ah non mais psychologiquement du Nail Art c’est au vernis. J’arrive pas à faire ça avec de la peinture. C’est presque tricher parce que c’est plus facile (apparemment) 😂 Quand j’ai des idées bien arrêtés 😬😬🙈 je suis terrible!

      J'aime

  1. Pingback: Your #bestnine2016 VS my #bestnine2016 | Cam & Leone

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s