Publié dans Humeur, inspiration nail art

10/30 Le chocolat des Français en nail art

Depuis que je lance ce challenge chaque article est vraiment écrit au jour le jour (j’écris la veille pour le lendemain) et aujourd’hui je vais un peu moins écrire, il va y avoir surtout des photos.

Je voulais juste revenir sur ma phrase d’accroche qui est « quand le nail art côtoie mon quotidien », j’ai juste un exemple parfait qui l’illustre.

Dimanche après-midi j’ai fait des jeux de société chez des amis et le soir on a décidé de commander des sushis.

Sans vouloir faire de pub, on a commandé chez SushiShop et actuellement ils ont fait une collaboration avec Le Chocolat des Français.

On a donc reçu nos sushis dans un sac en papier avec le design créé pour l’occasion et moi d’un seul coup j’ai dit « je garde le sac je vais m’en inspirer pour faire un nail art »
Et me voilà dès le lundi matin à faire mes ongles en mode Le chocolat des Français. 🍫

Tout ça pour vous dire que ça me vient comme ça, je ne cherche pas à me dire qu’est ce que je vais faire, l’inspiration vient à moi comme une évidence.

Je vous montre donc ce que j’ai fait : Attention pluie de photos!

fullsizeoutput_14fefullsizeoutput_14fdfullsizeoutput_14fcfullsizeoutput_14fbfullsizeoutput_14fafullsizeoutput_14f9fullsizeoutput_14f7fullsizeoutput_14f2fullsizeoutput_14f4fullsizeoutput_14f3

Voilà 😁 j’ai tout fait à la main avec des liners. C’est juste la grosse fierté quand t’arrives à reproduire quasi à l’identique le dessin de base. Je me suis éclatée et j’espère que ça vous plaira tout autant!

J’ai juste une petite question pour les nailistas :

Pour ceux et celles qui veulent suivre mon challenge #1jour1lecture sachez que vous pouvez vous abonner en cliquant sur le bouton tout en bas de cette page « S’abonner par e-mail au blog » afin de me soutenir et surtout de suivre mon défi!

Et si certains blogueurs.ses veulent rejoindre mon défi ça sera avec grand plaisir (on peut même envisager une sorte de collaboration….)

À demain 😁

PS : Pas de photos du nail art de l’année dernière car je pense que vous en avez eu assez pour aujourd’hui 😅

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s