Publié dans Humeur

26/30 Des tableaux en guise de déco

Le week end dernier avec mon copain on a refait la déco de la chambre.
Ca va peut-être vous sembler étrange mais je n’ai pas un sens poussé pour la décoration intérieure. J’y suis très sensible mais je suis un peu nulle quand je dois décorer mon intérieur. Le dernier exemple en date j’ai acheté un miroir oeil (car je suis fan des yeux) #passioncheloue sauf que je ne l’ai toujours pas accroché car j’ai envie de le mettre dans chaque pièce, je suis incapable de me décider, je ne suis pas sure que soit mieux dans cette pièce là plutôt qu’une autre….

Donc quand mon copain a eu fini de redonner un coup de propre dans la chambre (tous les murs en blanc). Il m’a proposé qu’on fasse des formes géométriques dans un coin de la chambre. Sauf que je ne voyais pas quoi faire, ce que je regardais sur Pinterest j’avais l’impression que c’était du déjà vu un peu partout.
Ce que mon copain me proposait ne me plaisait pas en terme de couleur car trop peur de me lasser.
J’avais plus l’idée de faire du masking tape mais lui n’était pas motivé car il voulait des vraies touches de couleur et pas juste des lignes…
A force d’en discuter on a eu une idée ensemble. On a des vieux cadres qui trainent dans le grenier, j’ai des feuilles de CANSON de couleurs différentes qui trainent depuis des années dans mon bureau. On a donc décidé de faire une sorte de patchwork de feuilles de couleur dans chaque cadre.

Avantages : on peut changer quand on veut et en plus c’est de la recup’ : pas besoin de racheter de la peinture, ni de se prendre plein d’effluve de peinture dans le nez !

On a donc passé notre après midi du dimanche à faire des tableaux à base de feuilles de couleurs.

Nous ne les avons pas encore disposé sur le mur donc je vous montre la probable disposition que l’on fera

Pour ceux et celles qui veulent suivre mon challenge #1jour1lecture sachez que vous pouvez vous abonner en cliquant sur le bouton tout en bas de cette page « S’abonner par e-mail au blog » afin de me soutenir et surtout de suivre mon défi!

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s