Publié dans Humeur

30/30 La fin d’un défi?

Et voilà, le défi se termine, enfin! (ou pas!) Je suis vraiment mitigée pour la fin de ce défi, car je crois que ce petit rdv quotidien va me manquer.

Il va me manquer oui et non. Car comme vous le savez, j’écrivais chaque soir pour le lendemain et  chaque soir en sortant du travail je me disais « qu’est ce que je vais écrire pour demain? » et puis comme un miracle, une inspiration, une idée me venait.

Ecrire tous les jours implique de la rigueur, de trouver des sujets assez large. C’est une satisfaction de se dire que j’ai réussi à écrire tous les jours pendant 30 jours. Quand on n’a pas le choix on y arrive forcément. Enfin oui j’avais le choix d’arrêter mais je me suis engagée à tenir 30 jours et je tiens toujours mes engagements. Même s’il y avait des soirs où j’étais fatiguée, des soirs où j’avais moins envie, des soirs où je sortais voir des amis, je rentrais à minuit ou plus et avant d’aller me coucher j’écrivais.

Alors oui, dans un sens je suis contente de m’arrêter là et d’avoir cette tache en moins à faire car de ce fait, j’ai moins écouté de podcast, j’ai moins révisé mon anglais, je n’ai fait que 3 nail art en 30 jours. Bref cette activité m’a obligé à organiser mes journées différemment, à réduire des activités que j’adore faire. Mais ce que je retiens dans tout ça c’est que j’ai juste réduit mes activités, je ne les ai pas arrêté pour autant! Une fois de plus : quelle satisfaction de se rendre compte que nous sommes capables de beaucoup, capable de faire 1000 choses en une journée quand on est organisé.

Quel plaisir d’avoir écrit et trouvé l’inspiration dans des articles divers et variés ❤️

Merci à vous tous qui avait lu un, tous ou juste quelques articles. Une mention spéciale à Marie-Agnès qui a laissé un « j’aime » tous les jours et qui a été assidue dans sa lecture 😇

Je profite des remerciements, pour remercier Tessy, mon acolyte sur instagram qui a géré le calendrier de l’avent nail art de cette année de A à Z. Je suis fière d’elle, qu’elle ait réussi à tenir la cadence tous les jours pendant 24 jours.

Je retourne donc à mes activités préférés du moment qui sont d’écouter des podcast sur des entrepreneurs passionnés, de lire en anglais, d’écouter des podcast en anglais, de faire des nail art et puis soyez sure qu’après avoir côtoyer wordpress pendant 30 jours, je reviendrais par ici plus souvent 😀

Belles fêtes de fin d’année à tous et merci encore d’avoir suivi ce défi un peu fou 😘😘😘

2 commentaires sur « 30/30 La fin d’un défi? »

  1. J’ai adoré te lire tous les jours. En général, c’était mon rendez-vous du matin, encore dans mon lit ou à la récréation en salle des profs 😉 je ne lis plus tellement de blog et là, j’ai vraiment apprécié ce rendez-vous ❤️
    Je te souhaite de très belles fêtes 😘

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s