Publié dans Humeur, inspiration nail art

Je suis née pour entreprendre #1

Je reviens pour vous parler d’un nouveau projet. Je suis comme ça je bouillonne d’idées que je finis toujours par mettre en place car quand j’ai une idée en tête, elle doit aller jusqu’à la réalisation.

Le dernier projet en date c’était Tsunavernis, qui s’en souvient?
Cette émission de nail art sur Youtube où chacun pouvait voter pour son nail art préféré. J’ai adoré le faire, je sais que vous aussi vous aviez aimé. Merci encore pour votre enthousiasme. C’était une idée folle de réaliser ce projet mais je l’ai fait jusqu’au bout car j’aime aller au bout des choses et surtout parce que vous avez toujours été la pour me soutenir!

Aujourd’hui je veux vous parler de ce nouveau projet que j’ai en tête depuis au moins 2 ans, ça va ça vient et depuis le mois de décembre j’ai commencé réellement à travailler dessus.
Il y a 6 mois je n’aurais jamais pensé vous en parler avant que ce projet soit fini : trop peur qu’on me pique mon idée, que quelqu’un le fasse à ma place. Mais en fait ce projet je voudrais qu’on le travaille ensemble.

Je suis encore un peu frileuse avant de vous exposer le projet en question mais en attendant je voudrais que vous répondiez à un questionnaire sur vos habitudes en nail art.

Par la suite je vous partagerai mes idées, mes craintes, mes questionnements. Je veux vos avis, vos idées, votre ressenti.

Vous êtes partantes?

Lien du questionnaire : ici

Merci d’avance pour vos réponses et si vous souhaitez le partager c’est avec plaisir, il est aussi en anglais 😉 (même si je ne suis pas bilingue pour 2 sous!)

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s