Je suis née pour entreprendre #2

Si vous ne savez pas de quoi je parle, le 1er article est ici

Alors oui c’est vrai j’ai mis un peu de temps à revenir par ici. Suite aux 2 questionnaires que j’ai lancé dans le 1er article sur « je suis née pour entreprendre#1 » il y a eu beaucoup d’évolution.

Des évolutions sur le projet et des évolutions sur moi-même. Je me sens vraiment prête à tout vous raconter!

Je vais lancer une box d’abonnement de nail art.

L’idée, elle est là depuis au moins 5 ans. Le concept a changé 3 fois. J’ai réussi à peaufiner qui serait ma clientèle exacte grace à certaines d’entre vous qui ont bien voulu répondre aux questionnaires et ont aussi laissé leur email pour que l’on puisse échanger sur le sujet.

Le principe: tous les 2 mois vous recevrez 2 vernis clean, certains seront à base d’eau, d’autres biosourcés et d’autres encore de 6-free jusqu’à 17-free (cette dénomination « free » indique le nombre d’ingrédients polémiques qui ont été écartés dans la formule).

Je veux vous proposer des vernis meilleurs pour vous et la planète. Accompagnés de ces 2 vernis, il y aura 2 tutoriels de nail art et un accessoire de nail art ou un soin pour les ongles. Il y a biensur d’autres surprises qui arrivent mais je ne vais quand même pas tout vous dire maintenant :p

 

Pour qui? Alors si vous êtes amatrice de nail art depuis 10ans ça ne vous correspondra peut-être pas. Je m’explique. L’idée c’est de proposer des nail art facile à faire et surtout portable en toute circonstance. Il n’y aura pas de lapin à Pâques ou de renne à Noel. Je veux moderniser le nail art car je trouve ça dommage que si peu de femme en France ne se lancent pas par peur de se ridiculiser avec un nail art un peu trop enfantin.
Le nail art sera donc moderne et surtout facile à faire.
Les amatrices de nail art ne sont pas complètement mises de coté car en effet je mets tout en oeuvre pour vous trouver des produits (vernis ou accessoires) difficilement accessible en France, ou bien accessible mais à petits prix.

 

Pour quand? Si tout se passe comme je le souhaite (et ça me semble bien parti) il y aura une box pour cet automne et une box spéciale Noel. En attendant si vous voulez encore m’aider j’ai fait un 3ème sondage qui est surtout pour les personnes qui n’ont pas forcément l’habitude de faire du nail art et qui posent surtout du vernis.

Si vous voulez m’aider durant tout l’été afin que je vous propose la meilleure des box de nail art, une seule chose à faire :

Répondre à ce questionnaire et en parler autour de vous!

MERCI & je suis preneuse de tout avis & conseils !!

Pour s’inscrire à la newsletter c’est ici

 

Une réflexion sur “Je suis née pour entreprendre #2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s